La saison commence le 16 mai

La saison commence le 16 mai

La maison Félix-Leclerc est heureuse d’annoncer qu’elle recevra les visiteurs dès le 16 mai prochain. L’équipe estivale et le beau temps sont de retour et annoncent le début de l’été dans la maison de Félix.

Cette année, la saison estivale sera bonifiée par des visites guidées les fins de semaine du 16 mai au 14 juin ainsi que du 12 septembre au 11 octobre, de 12 h à 17 h. De plus, du 20 juin au 6 septembre, les visiteurs seront attendus sur le site sept jours semaine de 10 h à 18 h.

« Notre présence sur les panneaux bleus a fait augmenter les appels et les visiteurs qui arrivent à l’improviste, dans les dernières semaines. Cela est sans compter les nombreuses demandes que nous avons eues l’automne dernier. Nous sommes donc très heureux d’annoncer nos nouvelles heures d’ouverture prolongées », explique le directeur général, Simon Bissonnette.

Pour sa première fin de semaine d’ouverture cette année, la maison Félix-Leclerc est fière d’accueillir l’exposition photo L’Antarctique revisité par Martin Leclerc, du 16 au 18 mai, de 12 h à 17 h. Martin Leclerc, fils aîné de Félix Leclerc, était le directeur photo lors du tournage du film Le dernier continent. C’est par le biais de plus de 200 photos que les visiteurs découvriront la beauté de ce continent et les dessous de l’expédition de Jean Lemire à bord du Sedna IV en 2005 et 2006.

Le public est invité à rencontrer Martin Leclerc le samedi 16 mai à 10 h 30 avant l’ouverture officielle de son exposition. Du café et une collation seront gracieusement offerts aux participants.

D’autres nouveautés qui animeront le site cet été seront annoncées prochainement.