Ouverture officielle de la boutique de Noël

Ouverture officielle de la boutique de Noël

La maison Félix-Leclerc annonce l’ouverture d’une boutique de Noël du 5 novembre au 24 décembre afin de permettre l’achat de cadeaux locaux, uniques et exceptionnels qui feront le bonheur des petits et des grands.

Décorations, gourmandises sucrées et salées, bijoux, créations, cadeaux d’hôtesse, produits de la région et paniers-cadeaux: le choix est varié. Les achats faits à la boutique sont sans taxes et aident l’organisme culturel. De plus, chaque samedi les clients pourront goûter à certains produits ou rencontrer les artistes et artisans.

La boutique propose des produits originaux conçus par des artistes et artisans de la région. Ces derniers ont particulièrement été inspirés dans les dernières semaines et proposent de nouvelles créations pour la période des fêtes.

C’est donc à la boutique chez Félix qu’il faut passer pour dénicher le stylo en bois de grange de Richard Méthot, l’ourson en peluche de Tina Marais Struthers, les oeuvres sur bois de Manon Labelle, les boucles d’oreille en forme de souliers de Mylène Roy, les boîtes en bois de grange de Ronald Chevrier ainsi que les oeuvres des Artistes du bonheur et de l’artiste-peintre Michel Sauvé.

Bien entendu, la boutique de la maison Félix-Leclerc sera toujours l’endroit de prédilection pour l’achat de produits permettant de transmettre l’héritage de Félix tels des livres, des disques compacts et des partitions de musique.

Félix Leclerc est ancré dans l’histoire de Vaudreuil et du Québec. Offrir son oeuvre en cadeau c’est partager un peu qui nous sommes. Et ceux qui veulent le faire découvrir aux enfants trouveront également chaussure à leur pied.

La boutique de la maison Félix-Leclerc, située au 186, chemin de l’Anse, à Vaudreuil-Dorion, sera ouverte du 2 novembre au 24 décembre, du lundi au vendredi de 9 h à 16 h 30 et le samedi et le dimanche de 10 h à 16 h.

Si on habite loin ou que l’on préfère magasiner en ligne, il est également possible de trouver des cadeaux uniques à boutique.maisonfelixleclerc.org et se les faire livrer à la maison.