Maison Félix Leclerc
Profil: Marjolaine Morasse

Profil: Marjolaine Morasse

Grande passionnée, Marjolaine Morasse baigne dans la musique depuis qu’elle est toute petite. Après avoir étudié les arts de la scène, elle a suivi la route des concours de chants, de secondaire et cégep en spectacle, passant pas Ma première place des arts, Le Tremplin de Dégelis et Saint-Ambroise. Autodidacte touche-à-tout, elle s’est pourtant mise à l’écriture il y a que deux ans seulement en mettant sur pieds des soirées d’écriture où elle lançait le défi d’écrire une chanson en un mois. C’est la beauté des mots et le désir de partager son univers qui l’ont menée vers l’écriture et la composition, qu’elle explore aujourd’hui avec passion.

Elle prépare actuellement un EP qui devrait sortir à l’automne et qui proposera selon ses dire une sonorité très « forêt », où guitares et pianos seront mis de l’avant dans une formule plutôt acoustique, inspiré du retour à la nature et de la beauté des choses.

Pour elle, la semaine de formation à la maison Félix-Leclerc de Vaudreuil est une opportunité d’explorer plus profondément sa création, entourée d’autres auteurs-compositeurs-interprètes et d’artistes inspirants avec qui elle pourra partager, apprendre et vivre la passion de la musique.  » Quelle excitation que d’avoir reçu le prix de la relève maison Félix-Leclerc! Je m’attends à une semaine riche en créativité, en partage artistique. C’est tout un privilège de se retrouver une semaine entière à côtoyer des artistes talentueux, sur le bord de l’eau, dans un lieu rendant hommage au grand Félix Leclerc. Inspiration, musique, rencontres, partage…ça sent la semaine magique! » a t-elle mentionné face à cette semaine qui approche.

Découvrez Marjolaine Morasse:
YouTube | Facebook | Twitter