La maison Félix-Leclerc fière de son bilan

La maison Félix-Leclerc fière de son bilan

La maison Félix-Leclerc a tenu son assemblée générale, le 26 mars dernier, dans le salon de la maison complètement restaurée. La présidente, Lorraine Messer était fière de présenter le rapport annuel et de dévoiler officiellement les résultats financiers du projet de restauration.

Les administrateurs de la maison Félix-Leclerc étaient très heureux d’annoncer que le budget estimé à 1,8 M$ pour les travaux de restauration de la maison et la construction du nouveau pavillon d’accueil a été respecté. C’était le défi principal de l’organisme afin de respecter ses engagements envers les gouvernements et les donateurs qui lui ont fait confiance.

« Nous sommes très fiers d’avoir complété le chantier dans les délais et d’avoir mis en place des mécanismes de contrôle serrés qui nous ont permis de ne pas dépasser le budget prévu », a déclaré Lorraine Messer.

La présidente a souligné l’immense défi qu’avait été ce chantier de seulement six mois. Si les délais ont été respectés et que le chantier s’est bien déroulé c’est grâce au travail du Groupe Leclerc, de Constructions RDJ et du directeur général de l’organisme, Simon Bissonnette.

Le conseil d’administration a profité de l’assemblée générale pour rappeler que le financement est loin d’être terminé et que la population est invitée à contribuer à la campagne afin de permettre à l’organisme de respecter ses engagements financiers. De surcroît, tous les dons qui seront faits en 2015 seront triplés grâce au programme Mécénat Placements Culture du Conseil des arts et des lettres du Québec.

Consultez le rapport annuel de la maison Félix-Leclerc