Maison Félix Leclerc
Les oursons de Félix

Les oursons de Félix

Atelier de bricolage pour les enfants à la maison Félix-Leclerc
Vaudreuil-Dorion, le 1er décembre 2015 – La maison Félix-Leclerc est heureuse d’inviter les enfants à assister à la lecture du conte Le petit ours gris de la Mauricie et à participer à un atelier de bricolage, le samedi 12 décembre de 9h à 11h, dans la maison Félix-Leclerc.

Après la lecture du conte, les enfants de 5 à 10 ans pourront laisser libre cours à leur imagination lors de la réalisation d’une marionnette représentant l’un des personnages du conte Le petit ours gris de la Mauricie écrit par Félix.

«Nous sommes impatients d’accueillir les enfants ainsi que l’artiste Tina Struthers qui animera l’activité de bricolage. Son grand talent, maintes fois démontré dans la région, saura encore une fois nous éblouir et donner vie à ce beau conte de Noël», révèle le directeur général, Simon Bissonnette.

Tina Struthers se spécialise dans les costumes de théâtre, la sculpture textile et les œuvres d’art de médias mixtes. Dotée d’un talent artistique unique en son genre, elle saura transmettre ses astuces pour transformer une cuillère de bois en marionnette.

Le coût d’entrée est de 10 $ par enfant comprenant la collation. Le nombre de places est limité. Les réservations pour l’événement peuvent être faites en ligne à boutique.maisonfelixleclerc.org ou au téléphone au 450 510-2840.