L’entrepreneur est choisi

L’entrepreneur est choisi

Les travaux sont confiés à Constructions R.D.J.

Le dernier appel d’offres visant à démarrer les travaux de restauration de la maison Félix-Leclerc s’est terminé le 11 décembre dernier. Le plus bas soumissionnaire conforme a été Constructions R.D.J., une entreprise de St-Hubert ayant plus de 30 années d’expérience.

Le contrat adjugé à Constructions R.D.J. représente 1,5 M$ du budget global d’un peu plus de 2 M$ pour effectuer la restauration de la maison située sur le chemin de l’Anse ainsi que pour construire le pavillon d’accueil.

« Comme résidant de Vaudreuil-Dorion, je suis emballé que mon entreprise ait remporté l’appel d’offres et d’avoir la chance de contribuer à la réalisation de ce lieu historique important pour notre région. C’est un peu ma contribution à la sauvegarde de la mémoire de Félix Leclerc », a confié Jean-Pierre Gauthier, administrateur de Construction R.D.J..

Le conseil d’administration de la maison Félix-Leclerc a adjugé le contrat à cette entreprise lors de sa dernière rencontre. « Aujourd’hui est un jour chargé d’émotions pour tous les membres du conseil d’administration qui travaillent depuis de nombreuses années afin que ce projet voit le jour. Le choix de l’entrepreneur était une étape charnière permettant d’aller de l’avant », a souligné la présidente, Lorraine Messer.

Les travaux de restauration débuteront en janvier et seront complétés en mai 2014. Le directeur général de la maison Félix-Leclerc, Simon Bissonnette, confirme que « le budget et l’échéancier sont respectés et les premiers visiteurs seront accueillis l’été prochain. Nous avons même commencé à prendre des réservations de groupe !»