Maison Félix Leclerc
Hymne au printemps

Hymne au printemps

Le printemps sera hâtif !

La maison Félix-Leclerc est heureuse d’annoncer que l’édition 2016 du souper gastronomique Hymne au printemps au profit de l’organisme aura lieu le mercredi 30 mars prochain à 18 h.

Fidèle à son habitude, l’événement aura lieu au restaurant Olivia où le chef William proposera un menu gastronomique unique pour l’occasion. Les plats élaborés et délicieux feront certes, encore une fois, s’extasier les convives et seront accompagnés d’un excellent vin.

Un invité de marque

La portion musicale de l’événement sera assurée cette année par Marc Angers. Violoniste hors pair et auteur-compositeur-interprète, Marc a notamment été finaliste à l’édition 2005 de Star Académie. Après ce concours, Marc a été approché pour faire partie de la distribution de la comédie musicale «Un violon sur le toit » ainsi que la pièce de théâtre «La Chasse-Galerie». Son premier album solo «L’Enfant-roi» sorti en 2008 a été très bien reçu par le public québécois et français. Depuis ce temps, Marc a accumulé de nombreuses expériences de scène notamment en assurant la première partie du groupe rock légendaire Deep Purple à quelques occasions. Il a lancé son album éponyme à l’automne 2015.

Animation, encan et surprises

Outre la musique de Marc Angers, la soirée sera, comme à l’habitude, marquée par un encan animé par Jonathan Auger, propriétaire du restaurant Olivia. Cet encan est toujours l’occasion de mettre la main sur de magnifiques prix, tous aussi originaux qu’uniques.

Bien que la maison soit restaurée et que le site soit ouvert au public, la maison Félix-Leclerc doit continuer d’amasser des dons et d’organiser des événements-bénéfice afin de poursuivre sa mission. Le souper Hymne au printemps est une agréable façon d’encourager l’organisme tout en profitant d’un repas et d’une soirée exceptionnelle.

Les billets sont vendus au coût de 150 $ par personne et un reçu pour usage fiscal sera remis.

Réservations: 450 510-2840 ou boutique.maisonfelixleclerc.org.