Maison Félix Leclerc
Coup du coeur pour la maison Félix-Leclerc

Coup du coeur pour la maison Félix-Leclerc

En lice pour les prix Nouveauté et En mode séduction lors du gala Grand Prix inspiration de Tourisme Suroît, la maison Félix-Leclerc a eu la surprise de repartir avec le prix Coup de cœur du public, le 23 octobre dernier.

La présidente, Lorraine Messer, et le directeur général, Simon Bissonnette, sont montés sur la scène pour recevoir leur récompense devant une salle qui leur a manifesté fortement son appréciation par une ovation debout.

« La réouverture de la maison Félix-Leclerc, c’est un travail qui a commencé il y a 14 ans. Quand on a vu arriver tous les touristes cet été, c’était la réussite que nous avions visualisée depuis toutes ces années », a déclaré Lorraine Messer en recevant le prix.

Le gala Grand Prix inspiration récompense l’excellence de l’industrie touristique par la remise de sept prix.

« Être reconnu par ses pairs, c’est la plus belle source d’inspiration et de motivation que nous pouvions avoir pour les prochaines années. C’est un bel élan que vous nous donnez pour la suite des choses », a ajouté Simon Bissonnette en remerciant les participants de la soirée ayant voté pour la maison Félix-Leclerc.